L'EMS BODY SCULPT PRO

Des abdos visibles et des fesses bien galbées sans transpirer en 6 séances seulement !

L'Ems Body Sculpt PRO fonctionne grâce à la technologie des ondes électromagnétiques focalisées haute intensité non invasives HIFEM (High-Intensity Focused Electromagnetic) qui induit des contractions musculaires maximales impossible à obtenir par l’activité sportive. (Une séance de 30 minutes équivaut à 20 000 contractions abdominales par exemple.)  

 

Cette technique révolutionnaire ultra sûre aux résultats démontrés est homologuée par la FDA (Food and Drug Administration). Les contractions dites « supra maximales » vont induire deux résultats en même temps:

 

1/ Une libération accrue d’adrénaline, qui déclenche une réponse de déstockage intensif des graisses des cellules adipeuses avec jusqu’à 18 % de graisse en moins après 6 séances !  

 

2/ Une adaptation du tissu musculaire avec un remodelage profond de sa structure qui entraine un gain de muscle jusqu’à 16 % après 6 séances !

 

 

Au terme des six séances préconisées (espacées de 48 à 72h), le ventre est plus ferme et le fessier rehaussé et plus bombé ! Ensuite, il est recommandé une séance d'entretien tous les 3 à 6 mois.

 

Outre les avantages sur la silhouette, le programme apporte des bénéfices sur la posture et peut aider à soulager le mal de dos chronique et améliore le moral puisqu'on sort de chaque rendez-vous avec la sensation d'avoir fait une séance de sport tonifiante.

 

Pour qui et quels résultats attendre ?

 

Elle est parfaite pour celles et ceux qui ont besoin de galber un fessier un peu mou ou de raffermir un ventre un peu relâché, comme après une grossesse par exemple. De nombreuses personnes choisissent par exemple cette méthode à la place d’un lifting brésilien des fesses. Ce programme peut donner la courbure, le tonus et le lift qu’on souhaite.

 

Contre-indications :

 

- Les femmes enceintes ou allaitantes

- Les personnes porteuses d'un pacemaker

- Les personnes porteuses de tout objet métallique dans le corps. (Stérilet par exemple)

 

Obtenez maintenant une belle sangle abdominale et des fesses haut perchées …Mais ce n’est pas tout : l’appareil permet aussi de raffermir les cuisses, les mollets et les bras !