L'hypodermologie

pour brûler plus de 650 KCal/séance


 

Nous utilisons les performances de 3 dômes corps aux infrarouges longs dit "lointains" pour faciliter le déstockage des graisses et obtenir un rééquilibrage harmonieux de la silhouette.

 

La peau devient progressivement plus lisse, plus souple et l’aspect peau d’orange tend à disparaître. Durant la séance vous êtes allongé dans le dôme, véritable cocon douillet à la température d’un bain. Une musique douce complète votre détente. Une légère sudation permettra d'éliminer les toxines qui tendent à ralentir le métabolisme du corps et qui l'empêchent de brûler correctement les graisses de réserves.

 

Convient aux personnes qui ont des problèmes de jambes lourdes et une mauvaise circulation : température réglable niveau bas sur les jambes.

 

Les infrarouges longs se retrouvent aussi en petite quantité dans le spectre solaire. Il a été démontré qu'ils stimulent l'activité enzymatique et le métabolisme. Lorsque nos cellules ne reçoivent pas assez d'IRL (infrarouges lointains), elles se mettent en veille ce qui peut provoquer une baisse d'énergie cellulaire, une baisse de la production d'hormones et de la capacité à brûler les graisses.

 

Nos dômes IRL sont entièrement revêtus d'une poudre de biocéramique qui permet l'émission exclusive d'infrarouges longs de longueur d'onde de 1,4 micromètres dits "lointains".

 

Les + de l’hypodermologie :

  • Résultats mesurables après quelques séances seulement !
  • Amincissement ultra doux, sans effort et 100% de bien-être
  • Agit au bon endroit et de la bonne manière pour rééquilibrer la silhouette
  • Méthode innovante, efficace, sûre et totalement indolore !

Fonctionnement de l’hypodermologie:

Les infrarouges longs augmentent la consommation caloriques du corps (jusqu'à 650 calories par séance) et stimulent la production de collagène de la peau, améliorant son élasticité. Ils ne présentent aucun danger pour la peau contrairement aux ultraviolets.

 

Les infrarouges longs sont actifs sur la cellulite profonde: leurs actions dans l’hypoderme (couche profonde de la peau) va déclencher l’inhibition de l'action de certains récepteurs dit "Alpha" (spécialisés dans le stockage des acides gras) et une activation des récepteurs dit "Beta" (spécialisés dans le déstockage des acides gras) qui va procurer une véritable « vidange » cellulaire des réserves de graisses, ces graisses sont ensuite libérées dans le milieu extracellulaire et pourront être consommées par l'organisme.

 

Émission d'ondes infrarouges biocompatibles agissant jusqu'à l'hypoderme pour rétablir l'équilibre métabolique entre les voies d'élimination des graisses et de stockage et favoriser ainsi l'amincissement général du corps.

L’hypodermologie, pour les femmes et les hommes :

  • Pour réduire la graisse et la cellulite au niveau de la taille et des hanches, ou les rondeurs au niveau de l'estomac et du ventre (surcharges pondérales localisées ou généralisées)
  • Pour les mamans après l'accouchement
  • Pour les hommes avec une surcharge pondérale au niveau abdominal
  • Pour parer au vieillissement de la peau et surexposition aux UV
  • Pour améliorer la récupération du sportif
  • Pour perdre des kilos rapidement