L'hypodermologie

pour brûler jusqu'à 650 KCal/séance


 

L'hypodermologie est un procédé unique et exclusif qui prend le problème du stockage de graisse à sa source c'est à dire dans l'hypoderme (couche profonde de la peau) où sont stockés la majorité des amas graisseux et va permettre la relance des mécanismes de drainage et de déstockage des graisses.

 

Cette méthode indolore, non invasive et totalement sûre se caractérise par l'utilisation des infrarouges longs dits "lointains" aux vertus minceurs et anti-âge démontrées.

 

Les infrarouges longs se retrouvent en petite quantité dans le spectre solaire. Il a été démontré qu'ils stimulent l'activité enzymatique et le métabolisme. Lorsque nos cellules ne reçoivent pas assez d'IRL (infrarouges lointains), elles peuvent se mettre en veille ce qui peut provoquer une baisse de l'activité énergétique cellulaire, une baisse de la production d'hormones et de la capacité à brûler les graisses.

 

Nous utilisons les performances de 3 dômes corps qui émettent ces infrarouges longs pour booster le déstockage des graisses, réduire le vieillissement cutané et obtenir un rééquilibrage harmonieux de la silhouette. 

 

La partie intérieure de nos dômes est entièrement revêtue d'une poudre biocéramique qui contient notamment des terres rares du Japon qui absorbent tous les infrarouges de 0,76 à 1000 micromètres pour ne réémettre que des infrarouges longs d'une longueur d'onde de 4 à 14 micromètres compatibles avec le corps humains dits "biocompatibles" et bénéfiques pour la santé. 

 

La peau devient progressivement plus lisse, plus souple et l’aspect peau d’orange disparaît progressivement. Durant la séance vous êtes allongées dans le dôme, véritable cocon douillet à la température d’un bain. Une musique douce complète votre détente. Une légère sudation permettra d'éliminer les toxines qui tendent à ralentir le métabolisme du corps et l'empêchent de brûler correctement les graisses de réserves.

 

Ce programme convient aux personnes avec des problèmes de jambes lourdes et une mauvaise circulation grâce à une température réglable au niveau des jambes.

 

LES + DE L'HYPODERMOLOGIE : 

  • Résultats mesurables après quelques séances seulement !
  • Amincissement ultra doux, sans effort et 100% de bien-être
  • Agit au bon endroit et de la bonne manière pour rééquilibrer la silhouette
  • Méthode innovante, efficace, sûre et totalement indolore !

BIENFAITS MINCEURS DE L'HYPODERMOLOGIE

 

Les infrarouges longs augmentent la consommation calorique du corps (Jusqu'à 650 calories brûlées par séance l'équivalent d'1h30 de sport) et stimulent la production de collagène de la peau, améliorant son élasticité. Ils ne présentent aucun danger pour la peau contrairement aux ultraviolets, par exemple.

 

Les infrarouges longs sont actifs sur la cellulite profonde: leurs actions dans l’hypoderme (couche profonde de la peau) va déclencher l’inhibition de l'action de certains récepteurs "Alpha" (spécialisés dans le stockage des acides gras) et une activation des récepteurs "Beta" (spécialisés dans le déstockage des acides gras) qui va procurer une véritable « vidange » cellulaire des réserves de graisses, celles-ci sont pourront ensuite être consommées par l'organisme.

 

 L'HYPODERMOLOGIE POUR LES FEMMES ET LES HOMMES

  • Réduire la graisse au niveau de la taille, du ventre, des fesses, des cuisses et des bras
  • Pour les mamans après l'accouchement
  • Pour les hommes avec une surcharge pondérale au niveau abdominal
  • Pour parer au vieillissement de la peau et surexposition aux UV
  • Pour perdre des kilos rapidement