L'US2A

le traitement anti-cellulite multi-zones


Les Ultrasons sont employés depuis 20 ans dans l'amincissement. L'US2a est incontestablement une avancée majeure dans le domaine des ultrasons puisqu'il est le seul appareil à agir simultanément: Sur les graisses superficielles et la cellulite (en basse fréquence) Et en même temps sur les graisses profondes (moyenne fréquence).

 

Des performances inégalées à ce jour, des résultats surprenants...La séance dure 20 à 30 min sans douleur et confortablement installé. Vous pouvez lire, écouter de la musique pendant la séance.

 

Le traitement peut concerner l'abdomen, les cuisses, les fesses, les genoux ... toutes les zones peuvent être traitées simultanément (36 zones d'impact en même temps). Nous disposons de 3 appareils de dernière génération.

 

Les + de l'Ultraslim 2A:

Des performances inégalées à ce jour :

  • perte de centimètres possible dès la 2ème séance!
  • Séance de 20 à 30 min. sans douleur et confortablement installé (Vous pouvez lire et écouter de la musique pendant la séance).
  • Agit sur les graisses superficielles et la cellulite (en basse fréquence) et en même temps sur les graisses profondes (moyenne fréquence).
  • L'effet "marteau-piqueur" des ultrasons fragmente les réseaux fibrolytiques de la cellulite.
  • Leurs effets de "sonophorèse" permet aux principes actifs des cosmétiques de pénétrer la peau.
  • Traitements efficace pour l'abdomen, les cuisses, les fesses, les genoux...

Comment fonctionne l'US2A?

Baptisée US2a, cette machine utilise des Ultrasons Double Actions pour venir à bout des tissus adipeux superficiels comme la cellulite et aussi les plus profonds, comme les graisses viscérales. Plus la fréquence est basse, plus les ultrasons procèdent à un soin en surface. Les fréquences plus élevées stimulent l'organisme en profondeur, pour la lipolyse des tissus graisseux profonds.

Conseils pratiques:

Éviter de manger 2 heures avant et 2 heures après la séance pour éviter de saturer le sang en acides gras et sucre et favoriser ainsi l'utilisation des graisses de réserves déstockées pendant la séance. Alimentation sans sucre ni graisses 3 jours avant et 3 jours après la séance.

 

Pratiquer un drainage tissulaire ainsi qu’un exercice physique après chaque séance. Nous vous recommandons de finir par 10 minutes des nouvelles plateformes vibrantes du centre (Compris dans l'ensemble des forfaits minceurs à partir de 15 séances souscrites).

 

Si vous cherchez à prolonger la détente et à accentuer les résultats, nous vous recommandons le massage drainant et relaxant à l'huile minceur " Citron & romarin" aux vertus anti-cellulite, proposé en fin de programme par Marine, notre esthéticienne diplômée.

 

Au programme de votre massage minceur: un moment de bien-être avec des mouvements venus lisser les zones sujettes à l’apparition de cellulite. L’objectif : un effet relaxant musculaire qui facilite le drainage et laisse les jambes légères et le corps complètement détendu.