La lipocavitation

pour combattre la cellulite FIBREUSE


 

La lipocavitation utilise les nouveaux ultrasons focalisés par cavitation pour aider à éliminer la cellulite infiltrée et fibreuse qui donne l'aspect peau d'orange et les capitons disgracieux. (Graisses en excès déformant l’aspect de la peau et emprisonnées dans un maillage de fibres de collagène)

 

Ces ultrasons créent des microbulles d’air sans aucun danger dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules et faciliter la libération des graisses stockées. Ce phénomène sans aucun risque pour notre santé est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 50 KHz. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse qui va ensuite être métabolisé par le foie.

 

Cette technique sûre et inoffensive conduit à l’élimination naturelle des graisses et à un amincissement progressif du ventre, des cuisses ou des bras. Nous disposons de 3 appareils de nouvelle génération ainsi que d'un nouvel appareil de double cavitation couplé à un système d’aspiration pour traiter les amas graisseux les plus importants !

 

 LES + DE LA LIPOCAVITATION

  • Lutter contre la cellulite incrustée de façon indolore et non invasive
  • Combattre efficacement les surcharges graisseuses localisées
  • Obtenir une amélioration durable sur le volume et l’aspect de la peau
  • Mincir de manière visible dès les premières séances
  • Optimiser les résultats d'un régime amincissant

CONSEILS ET CONTRE-INDICATIONS 

 

Alimentation sans sucres rapides 3 jours après chaque séance et boire au moins 2L d’eau/jour

 

Fréquence: 1 à 2 séances par semaine avec un minimum de 15 séances

 

Contre indications: En cas de pacemaker, de grossesse, de diabète, de tumeurs, de traitement anticoagulant, de précédents de thrombose ou phlébite.