Le laser LLT

dit "froid" pour réduire la graisse molle !


Lipo laser strasbourg - laser minceur strasbourg

Le laser lipolytique est une technique avancée d'amincissement basée sur la technologie des "Softs lasers". Cette technique de pointe facilite l’élimination de la graisse molle non fibreuse et la dissolution des graisses. Elle stimule les membranes des cellules graisseuses, change leurs perméabilités de façon à permettre la libération des graisses intracellulaires qui pourront être éliminées naturellement par l'organisme.

 

La technologie LLLT (Low Level Laser Therapy) qui veut dire en français laser thérapeutique de faible intensité ou laser froid est utilisée depuis plus de 30 ans aux USA. Le laser froid ou LLLT émet une chaleur douce, sans aucun risque, qui va permettre de traiter la cellulite et les amas graisseux ainsi que d'améliorer l’aspect de la peau (rides, vergetures et cicatrices).

 

La graisse en excès disparaît progressivement, la silhouette se redessine, sans piqûre, sans anesthésie, sans incision, sans douleur ni effet secondaire. Ce processus n'altère ni la structure de la peau, ni les vaisseaux sanguins, ni les nerfs périphériques.

 

Dès la première séance, la graisse en excès diminue visiblement et les capitons s’estompent. Le laser lipolytique peut s'utiliser sur tous types de peaux et sur toutes les parties du corps sans aucun danger.

 

Les résultats sont immédiats et visibles après chaque traitement. Les résultats classiques sont une perte de 0,5 à 2 cm de la circonférence abdominale après chaque traitement. L'imagerie par ultrasons montre jusqu’à 20 % de réduction de la profondeur de la couche de graisse après un seul traitement.

 

Des traitements additionnels proposés au centre tels que la les ultrasons double actions, la lipocavitation, l’hypodermologie, et les exercices physiques améliorent encore les résultats.

 

Fréquence: un minimum de 15 à 20 séances sont recommandées, à raison de deux fois par semaine. 3 appareils de dernière génération sont disponibles dans votre centre.

 

Recommandations: Le jour de la séance, il est recommandé de manger léger tout au long de la journée et de faire de l’exercice pour inciter le corps à utiliser les acides gras libérés lors du soin.

Pour quels résultats:

Les résultats sont immédiats mais s’amplifient progressivement tout au long du traitement. On constate également une amélioration de la tonicité de la peau grâce à l'action du laser sur la synthèse de collagène. Au fil des séances, les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leurs volumes disgracieux ; on constate une perte de centimètres et un remodelage de la silhouette. On note également une diminution très nette de l’aspect peau d’orange.

Les zones de traitements:

Ventre, joues faciales, double menton, hanches, cuisses, amas graisseux du haut du dos (bosse de bison), amas graisseux du bas du dos, bras (sous les biceps), rondeurs dues à la grossesse, zones au-dessus et en dessous du genou, chevilles, poitrine masculine.

Explications en vidéo:

Etapes de la lipolyse laser:

lipolyse laser